DESCRIPTIF

"CLOS DU MAS LA SENIA"  3 villas avec 2 appartements

 1 au ré de chaussée - 1 à l'étage

(entièrement indépendants)

Constructions 2010,     "Clos du Mas la Senia" classé 3***
Appartements de 70 m² tout confort.

Climatisation depuis cette année 2019

Parking 2 véhicules par appartement
               Pour mettre une appréciation, cliqué sur le F en bas de la page, vous serez dirigé vers mon compte FACEBOOK 


6 appartements de 4 places  Décor soigné  avec :

- grand salon, table de saon, canapé, 2 fauteuils

- cuisine intégrée toute équipée :lave vaisselle, four, four micro ondes, table de cuisson, réfrigérateur congélateur, lave lingeécran plat , dvd. cafetière nespresso, bouilloire, grille pain

ventilateurs au plafond dans chaque pièce.

 -1 chambre double,
- 1 chambre lit double,
- 1 salle de bains à l'Italienne , 1 WC indépendant 

L’appartement du rez de chaussée dispose d’un jardin avec table de jardin
+ 6 fauteuils, 2 relax, barbecue et salon de jardin sur la terrasse.

L’ appartement de l’ étage dispose d ’une terrasse de 30 m² avec table de jardin

+ 6 fauteuils, parasol, 2 relax, barbecue au charbon et salon de jardin sur la terrasse de 6m² petite table ronde et 3 fauteuils + parasol (plein Sud)

LE VILLAGE D'ARGELES

Au pied des Pyrénées, parsemé de fontaines rafraîchissantes et de ruelles pavées, un village aux maisons de pierres fait face à la Méditerranée et ses mille et un paysages. C’est Argelès-sur mer, cité fondée par Hercule au temps des Dieux…mais sans aller aussi loin, Argelès est évoquée dans des textes historiques dès 879.

De nos jours, cette petite ville typiquement catalane sait attirer les visiteurs en quête de paysages pittoresques et de repos sur la plage. Idéalement située face à la mer, entre Perpignan et la frontière espagnole, Argelès sait faire preuve de beaucoup d’imagination pour satisfaire la soif de découverte et de dépaysement de ses vacanciers. Que vous recherchiez une destination de plage de sable chaud, de villages pittoresques, de montagnes abruptes ou de randonnées pour toute la famille, Argelès aura forcément quelque chose à vous proposer ! Avec ses marchés colorés pleins de saveurs et ses ruelles étroites dans lesquelles se mêlent géraniums, vignes vierges et chèvrefeuilles, la ville d’Argelès est un petit coin de paradis pour tout un chacun. Louez un appartement dans la vieille ville d'Argelès pour vous assurer un dépaysement total. Préférez une villa proche d'Argelès si vous êtes plutôt à la recherche de paysages étonnants et reposants.

Les amateurs de sport aimeront les nombreuses activités que l’on peut faire sur place. Les activités nautiques sont bien évidemment au rendez-vous, avec la possibilité de pratiquer la pêche en mer, le VTT, la randonnée, la plongée sous-marine, l’équitation, la voile,…et encore beaucoup d’autres ! Les grands gourmands pourront se délecter à la table d’un des restaurants de spécialités locales, sur le port, la plage, ou dans l’arrière-pays. Sur la côte méditerranéenne, le poisson est à l’honneur, mais pas que. Huile d’olive, vin, safran, fromage, fruits et légumes et même bière vous tendent les bras sur les étals des marchés. Vous ne résisterez pas à l’envie d’en ramener pour cuisiner dans votre location de vacances à Argelès sur Mer !

Avec autant de festivals que de journées dans l’année, la ville d’Argelès bouge ! Concerts, apéritifs, rencontres d’artistes, sports catalans, tout un programme pour les petits comme pour les grands ! Le fameux Festival des Déferlantes prend place dans la cité. Vous aimerez cette ville dynamique et pleine de charme qui sait très bien mettre en valeur ses nombreux atouts.

Pendant votre séjour à Argelès sur Mer, ne manquez pas :
- Les remparts du 13ème siècle, qui subsistent encore dans quelques parties de la ville. Promenez vous le long de la Route Nationale pour apercevoir ses deux tours quadrangulaires.
- Le sentier du Littoral, qui s’étend au-delà de la Réserve Nationale du Mas Larrieu, et qui propose des promenades le long de la côte avec des panoramas à couper le souffle.
- Le site Naturel Protégé du Racou, qui propose une table d’orientation à 360° sur les alentours d’Argelès sur Mer.

Cette ville aux allures de village d’antan ne manquera pas de vous faire décrocher de votre train-train quotidien. Entre plage et montagnes, sports et détente, festivals et marchés, vous trouverez forcément quelque chose à faire à Argelès sur Mer !

LES COMMODITÉS

Parking privatif, Jardin, Terrasse, Barbecue
proche des plage( 3 km), près du village 2 km)

Piste cyclable à partir du Clos du mas la Senia jusqu'aux plages

Petit train toutes les 1/2 heure

Bus à 1€ à 200m
Petite superette à 300m du clos, pain frais, croissants, fruits et légumes du terroir, tous les jours de 8 h à 21h

Le Caveau de Taxo réputé pour sa Sangria
Documentation sur la région.
Villas exposées plein sud, face aux Albères.

Les propriétaires mettent à disposition gracieusement leur piscine personnelle, dans parc arboré, fleuri, une clôture sépare le Mas du Clos du Mas la Senia 

                                        Horaires à respecter :10h30 à 19h30.

Terrain de pétanque et ping-pong sont aussi au rendez-vous.


      
   

LES ACTIVITÉS

Golf / Randonnée / Equitation / Bowling / Thalassothérapie / Discothèque / Voile / Planche à voile / Tennis / Pêche / Patinoire / Sports nautiques / Casino / Parc de loisirs / Roller / Rafting
Parapente / Baignade / VTT / Cinéma / Plongée / Cyclisme

Clos du Mas la Senia
Taxo d'Avall
Rue Albert Saisset
Argelès sur mer
Tél : 06.76.90.11.31
Tél : 06.74.29.59.21
Mail: closdumaslasenia@gmail.com

  • Facebook Basic Black